J’espère que vous avez passé des moments mémorables avec vos proches.
Noël est certes passé, mais la période festive ne fait que commencer.
Pour le réveillon et le nouvel an, j’ai quelque chose qui pourrait peut-être vous intéresser: le Mascara Extra WOW Lash de Rimmel.
Il a succédé au mascara Millions de cils de L’Oreal qui arrive bientôt en fin de vie. La teinte que je possède est la #003 Extreme Black.
Son packaging floqué de l’Union Jack est typique des produits Rimmel et reconnaissable parmi 1000. Il fait très rock!
La 1ère fois que j’ai utilisé ce mascara, je me suis dit: « wow my a*/§! Quels gros menteurs ces gens de Rimmel! ».
À la première utilisation, je ne vous cache pas ma déception. En un passage, son rendu était certes très naturel mais pas d’effet WOW comme le laissait entendre l’emballage!
Je me suis dit que Rimmel n’allait quand même pas se risquer à un aussi gros mensonge. Je me suis alors demandée si ce n’était pas plutôt moi qui ne l’utilisais pas bien. En lisant les instructions, je me suis rendue compte qu’en effet, c’était bien le cas! J’ai suivi les recommandations et là WOOOOOW!!!
L’Extra Super Lash Mascara est un mascara 2 en 1.
Pour un look naturel, un passage suffit à bien séparer et définir les cils (tel que sur l’image ci-dessous).
Pour un look plus dramatique, on fait un second voire troisième passage.
Les poils de la brosse ont une forme classique mais qui va vers le sommet sous forme de spirale et en se rétrécissant.
Le tiers supérieur de la brosse a des poils plus courts que le reste du corps de la brosse. Cette longueur permet d’atteindre les cils même les plus courts du coin interne (ou des cils inférieurs) de l’œil tandis que la disposition des poils permet elle, de bien brosser et séparer les cils.
Ses plus:
son ergonomie est similaire à un stylo de type marqueur: il est simple et agréable à utiliser. Il est aussi facile à stocker.
son système d’ouverture est bien hermétique.
sa brosse qui fait bien le job.
sa formule: non seulement elle déploie les cils, mais elle les maintient aussi et le tout sans faire de paquets. Le plus important est qu’elle est aussi conçue pour les yeux sensibles.
son rapport qualité prix excellent.
sa durée de conservation: 1 an après ouverture (au lieu de 6 mois comme la plupart des mascaras). Je ne sais pas si c’est à cause de la formule ou du bouchon qui ferme particulièrement bien que c’est possible.
Ses moins:
Je n’en ai trouvé aucun…vraiment aucun!
Ce mascara cache bien son jeu car de prime abord, il n’a vraiment rien d’exceptionnel. Après l’avoir utilisé, je suis très agréablement surprise par sa qualité et son efficacité. Il est à la fois efficace, versatile, léger sur les yeux. Il est aussi facile à travailler. Bref il a tout bon! J’avoue que je ne le lâche plus.
Avec ce mascara porté, je suis convaincue de stopper le trafic, du moins si j’essayais de le faire!!! HaHa!
C’est vraiment un produit qui vaut le détour.
1000 Kisses
Yours Only
yO
11 réponses sur « Rimmel #4 ∼ Je veux des cils WOW! »
S’ils le font en waterproof… J’essaierai!
Ils ne les font pas encore. Désolée!
Bon j’attendrai alors 😘
Yaaaah j’ai déjà laisser une vendeuse m’appliquer deux mascaras Rimmel (par dessus un bourjois mais genre en me tortillant les cils) y’avait d’horribles paquets et elle me disait ‘oui mais non c’est ça le vrai effet faux cils et en plus c’est parce que y’a deux couches donc vous pouvez pas voir l’effet’ et j’ai eu horriblement de mal à démaquiller! J’en garde un affreux souvenir des mascaras Rimmel!
C’est vraiment dommage que tu aies eu une si mauvaise expérience avec les mascaras Rimmel. Moi c’est carrément l’opposé.Peut être que le superposer à un mascara Bourjois n’était pas la meilleure idée.
Le mascara WOW est le meilleur de Rimmel que j’ai pu tester.
[…] de la profondeur au regard, le tout accentué avec le Liner Master Graphic de Maybelline et le mascara Extra WOW Lash de Rimmel and off i go!Environ 9€ en grandes […]
[…] sur les runway dramatiques (ScandalEyes Retro Glam) et m’a ouvert grand les yeux (Extra Lash WOW). J’ai succombé à l’hypnose (mascara Hypnôse drama de Lancôme), renoncé à […]
[…] Rimmel, je suis devenue une inconditionnelle de leurs mascaras. Exit le Scandal’Eyes et l’Extra Wow, je me suis attaquée au tout nouveau […]
[…] sur les runway dramatiques (ScandalEyes Retro Glam) et m’a ouvert grand les yeux (Extra Lash WOW). J’ai succombé à l’hypnose (mascara Hypnôse drama de Lancôme), renoncé à […]
[…] Mascara Extra WOW Lash Rimmel Il est plutôt pas mal et on peut choisir entre un look plus sobre avec une couche ou plus WOW avec 2 ou 3 couches. Il fallait juste faire attention avec la brosse. Comme elle était en poils pas des plus doux, lorsqu’il rencontrait mon œil c’était douloureux. J’expérimente beaucoup côté mascara et j’en rachète rarement donc il est fort possible que je ne le rachète pas. […]
[…] sur les runway dramatiques (ScandalEyes Retro Glam) et m’a ouvert grand les yeux (Extra Lash WOW). J’ai succombé à l’hypnose (mascara Hypnôse drama de Lancôme), renoncé à […]